Crash HDD sauvegarde *.mbf inopérante

Francky
Utilisateur de Money depuis plusieurs années, je me suis fait avoir avec un
crash disque. Mon fichier *.mny est mort, de plus, malheur à moi, ma dernière
sauvegarde du type *.mny remonte à 11 mois ( dans mon malheur encore un peu
de chance ...).

J' ai voulu restaurer mon fichier *.mbf datant de quelques jours archivé sur
USB,
mais MONEY ne veut rien savoir, après plusieurs essais infructueux, les bras
m'en tombent, qu'est ce c'est ce système qui effectue des sauvegardes non
utilisable.

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur. Par avance merci.

MS MONEY 2004 mis à jour internet régulière.( V 12.0 )
XP PRO SP2
NORTON A.V.

Message:
Microsoft Money a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru.

Swissknife
Seul outil sur pour dépanner ;-)

Ricky
Bonjour *Francky*

Plusieurs pistes.
- Après installation de Money, se connecter en utilisant le fichier d'exemple pour permettre une mise à jour de Money (pour autant qu'il y en ait eu sur 2004)
- Avec XP SP2, vérifier le firewall. Laisse-t-il bien passer Money lors de la connexion
- Vérifier que le fichier n'est pas en lecture seule
- REstaurer les paramètres régionaux identiques aux originaux (très important)
- Copier le fichier de la clé usb vers le disque avant de l'ouvrir
- En cas d'insuccès, éventuellement tenter d'ouvrir une copie du fichier avec la version démo de 2005 pour vérifier sa validité

Bonne chance

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Francky
Salut Ricky, merci pour la réponse rapide.

Tous est ok pour la mise à jour ( il y en a pas je crois ), le firewall, la
lecture seule off.

Qu'est ce que tu entends par les paramètres régionaux sous MONEY ? et
comment savoir lesquels puisque j'ai ré-installé Money ?

Ensuite, je ferais le test avec la solution 2005 démo.

Merci .

--
Swissknife
Seul outil pour dépanner ;-)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Ricky
Bonjour *Francky*

Les paramètres régionaux de Windows. (langue, séparateur décimal, séparateur des milliers,...)
Ainsi un fichier créé sous windows Suisse pourrait ne pas s'ouvrir sous un windows France, Belgique ou Canada

> [...]
| comment savoir lesquels puisque j'ai ré-installé Money ?
|
| Ensuite, je ferais le test avec la solution 2005 démo.

| |
| |
| | |
| | |