crash IE, page blanche sur windows 2003 server SP1

5 réponses
Doudou
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon IE ne m'affiche qu'une page
blanche sur un serveur 2003 SP1, mon IE a crashé car internet fonctionne sans
problème avec un autre navigateur.
J'ai parcouru le newsgroup et essayé les solutions proposées (en général
pour problème IE sur XP) mais cela n'a rien donné:
windows update, réparation IE via ligne de commande, check des dll, scan
antispyware, RepareOE, PowerIE ... mais toujours rien..
Dans le répertoire Internet Explorer, j'ai un iedw.exe qui est apparu, pour
signaler un crash IE
comment puis-je résoudre ce problème?

Merci de votre aide.

5 réponses

technicland
Doudou nous a dit :
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon IE ne m'affiche qu'une page
blanche sur un serveur 2003 SP1, mon IE a crashé car internet
fonctionne sans problème avec un autre navigateur.
J'ai parcouru le newsgroup et essayé les solutions proposées (en
général pour problème IE sur XP) mais cela n'a rien donné:
windows update, réparation IE via ligne de commande, check des dll,
scan antispyware, RepareOE, PowerIE ... mais toujours rien..
Dans le répertoire Internet Explorer, j'ai un iedw.exe qui est
apparu, pour signaler un crash IE
comment puis-je résoudre ce problème?

Merci de votre aide.

Bonjour
IE s'ouvre alors sans message d'erreur?
tu parles d un page blache complete ou alors de la page indiquant que la
page n a pas ete trouvee?
Laurent
Doudou
"technicland" wrote:

Doudou nous a dit :
> Bonjour,
>
> Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon IE ne m'affiche qu'une page
> blanche sur un serveur 2003 SP1, mon IE a crashé car internet
> fonctionne sans problème avec un autre navigateur.
> J'ai parcouru le newsgroup et essayé les solutions proposées (en
> général pour problème IE sur XP) mais cela n'a rien donné:
> windows update, réparation IE via ligne de commande, check des dll,
> scan antispyware, RepareOE, PowerIE ... mais toujours rien..
> Dans le répertoire Internet Explorer, j'ai un iedw.exe qui est
> apparu, pour signaler un crash IE
> comment puis-je résoudre ce problème?
>
> Merci de votre aide.

Bonjour
IE s'ouvre alors sans message d'erreur?
tu parles d un page blache complete ou alors de la page indiquant que la
page n a pas ete trouvee?
Laurent

j'ai une page blanche complete sans message d'erreur a chaque fois que je
lance IE
Doudou
"technicland" wrote:

Doudou nous a dit :
> Bonjour,
>
> Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon IE ne m'affiche qu'une page
> blanche sur un serveur 2003 SP1, mon IE a crashé car internet
> fonctionne sans problème avec un autre navigateur.
> J'ai parcouru le newsgroup et essayé les solutions proposées (en
> général pour problème IE sur XP) mais cela n'a rien donné:
> windows update, réparation IE via ligne de commande, check des dll,
> scan antispyware, RepareOE, PowerIE ... mais toujours rien..
> Dans le répertoire Internet Explorer, j'ai un iedw.exe qui est
> apparu, pour signaler un crash IE
> comment puis-je résoudre ce problème?
>
> Merci de votre aide.

Bonjour
IE s'ouvre alors sans message d'erreur?
tu parles d un page blache complete ou alors de la page indiquant que la
page n a pas ete trouvee?
Laurent

Existe-il des procédures de réinstallation complète de IE sur Windows 2003
Server SP1 ?
Merci.
David
"Doudou" a écrit dans le message de news:

"technicland" wrote:

Doudou nous a dit :
> Bonjour,
>
> Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon IE ne m'affiche qu'une page
> blanche sur un serveur 2003 SP1, mon IE a crashé car internet
> fonctionne sans problème avec un autre navigateur.
> J'ai parcouru le newsgroup et essayé les solutions proposées (en
> général pour problème IE sur XP) mais cela n'a rien donné:
> windows update, réparation IE via ligne de commande, check des dll,
> scan antispyware, RepareOE, PowerIE ... mais toujours rien..
> Dans le répertoire Internet Explorer, j'ai un iedw.exe qui est
> apparu, pour signaler un crash IE
> comment puis-je résoudre ce problème?
>
> Merci de votre aide.

Bonjour
IE s'ouvre alors sans message d'erreur?
tu parles d un page blache complete ou alors de la page indiquant que la
page n a pas ete trouvee?
Laurent

Existe-il des procédures de réinstallation complète de IE sur Windows 2003
Server SP1 ?
Merci.

Hello,
Depuis 3/4 jours, j'ai le meme probleme sous XP Pro... En fait, pour ma
part, l'acces internet via un routeur fonctionne correctement avec un autre
navigateur (type Mozilla ou autre), les autres services qui utilisent
l'acces internet du PC n'ont pas de problemes (WindowsUpdate, Outlook 2003,
Outlook Express, tous fonctionnent parfaitement). Il ne s'agit pas d'un
probleme d'utilisation des DNS par IE6.1, car meme avec une adresse IP, la
page ne s'ouvre pas... donc comme le demande "Doudou", est-il possible de
faire une vraie re-install de l'IE6.1 ??? ou bien, comment faire pour que
IE6 retrouve le droit chemin ??

Merci,
David.
David
"David" <david.at.aquarihome.dot.com> a écrit dans le message de news:
%
"Doudou" a écrit dans le message de
news:

"technicland" wrote:

Doudou nous a dit :
> Bonjour,
>
> Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon IE ne m'affiche qu'une page
> blanche sur un serveur 2003 SP1, mon IE a crashé car internet
> fonctionne sans problème avec un autre navigateur.
> J'ai parcouru le newsgroup et essayé les solutions proposées (en
> général pour problème IE sur XP) mais cela n'a rien donné:
> windows update, réparation IE via ligne de commande, check des dll,
> scan antispyware, RepareOE, PowerIE ... mais toujours rien..
> Dans le répertoire Internet Explorer, j'ai un iedw.exe qui est
> apparu, pour signaler un crash IE
> comment puis-je résoudre ce problème?
>
> Merci de votre aide.

Bonjour
IE s'ouvre alors sans message d'erreur?
tu parles d un page blache complete ou alors de la page indiquant que la
page n a pas ete trouvee?
Laurent

Existe-il des procédures de réinstallation complète de IE sur Windows
Server SP1 ?
Merci.

Hello,
Depuis 3/4 jours, j'ai le meme probleme sous XP Pro... En fait, pour ma
part, l'acces internet via un routeur fonctionne correctement avec un
autre navigateur (type Mozilla ou autre), les autres services qui
utilisent l'acces internet du PC n'ont pas de problemes (WindowsUpdate,
Outlook 2003, Outlook Express, tous fonctionnent parfaitement). Il ne
s'agit pas d'un probleme d'utilisation des DNS par IE6.1, car meme avec
une adresse IP, la page ne s'ouvre pas... donc comme le demande "Doudou",
est-il possible de faire une vraie re-install de l'IE6.1 ??? ou bien,
comment faire pour que IE6 retrouve le droit chemin ??

Merci,
David.

une petite precision... si on desactive IE6 dans les composants Windows (on
garde uniquement MSN Explorer), l'ouverture des pages dans IE6 ne fonctionne
tj pas, mais si on passe par le poste de travail et on saisie l'adresse d'un
site, ca marche tres bien et en plus c'est l'IE6 qui s'ouvre !!!!

??? qq'un a une ideee ???
Merci,
A+