Crash matériel - restauration

1 réponse
Flash
Suite à un crash matériel, on a du remonter un nouveau serveur SQL 2000 SP3 sur
une nouvelle machine. (nouveau boitier, carte mère,carte réseau .....)

On a par la suite restauré les bases de données de production puis le msbd &
master.

Malgré la restautation de Mastet, on arrive toujours par à créer des comptes
utilisateurs dans les Bd existantes ainsi que les nouvelles.
On a un problème de conflit avec dbo.

Quelles est l'origine du bug ?
Quelle procédure doit-on suivre ?

Merci de réponde rapidement.

1 réponse

Philippe Pham Minh [MS]
Bonjour,

Cette fiche peut aider:
HOW TO: Resolve permission issues when you move a database between servers
that are running SQL Server
http://support.microsoft.com/?id$0872

Philippe

"Flash" a écrit dans le message de
news:bs955b$2rrr$
Suite à un crash matériel, on a du remonter un nouveau serveur SQL 2000

SP3 sur
une nouvelle machine. (nouveau boitier, carte mère,carte réseau .....)

On a par la suite restauré les bases de données de production puis le msbd

&
master.

Malgré la restautation de Mastet, on arrive toujours par à créer des

comptes
utilisateurs dans les Bd existantes ainsi que les nouvelles.
On a un problème de conflit avec dbo.

Quelles est l'origine du bug ?
Quelle procédure doit-on suivre ?

Merci de réponde rapidement.