crash de mon outlook 2003

2 réponses
news
bonsoir

voilà mon outlook a tout perdu....plus de boite plus d emails plus de compte
alors g fait une ouverture des mes fichiers donnees outlook
et la g bien de nouveau mes boites au lettres mais un un nouveau dossiers
personnels

1 er probleme
comment remettre toute mes donnees dans le dossiers personnels d origine
puisse outlook refuse de faire un deplacement type clic ...

2 iem probleme
comment reprendre tout mes comptes messageries car la il est vide le mister
outlook (y a t il un fichier type backup)

merci à tous par avance

2 réponses

news
le plus gros probleme est de pouvoir remettre mes compte messageries.
...

ews" a écrit dans le message de
news:c4k7vp$g83$
bonsoir

voilà mon outlook a tout perdu....plus de boite plus d emails plus de
compte

alors g fait une ouverture des mes fichiers donnees outlook
et la g bien de nouveau mes boites au lettres mais un un nouveau dossiers
personnels

1 er probleme
comment remettre toute mes donnees dans le dossiers personnels d origine
puisse outlook refuse de faire un deplacement type clic ...

2 iem probleme
comment reprendre tout mes comptes messageries car la il est vide le
mister

outlook (y a t il un fichier type backup)

merci à tous par avance

news
bonjour de nouveau à tous

waouuuu il y a foule ici pour répondre..........
voila depuis hier g fais un copier coller un à un d emes dossiers vers mon
nouveau 'dossier perso' ca marche mais c etait pas le top

sinon je reste dans l attente d'une réponse pour pouvoir reprendre tous les
comptes messageries.....sinon je vais faire une recherche papier dans mes
archives comme au bon vieu temps....

merci pour vos nombreuse aides....(humour)

a+

"news" a écrit dans le message de
news:c4kd9j$327$
le plus gros probleme est de pouvoir remettre mes compte messageries.
...

ews" a écrit dans le message de
news:c4k7vp$g83$
bonsoir

voilà mon outlook a tout perdu....plus de boite plus d emails plus de
compte

alors g fait une ouverture des mes fichiers donnees outlook
et la g bien de nouveau mes boites au lettres mais un un nouveau
dossiers

personnels

1 er probleme
comment remettre toute mes donnees dans le dossiers personnels d origine
puisse outlook refuse de faire un deplacement type clic ...

2 iem probleme
comment reprendre tout mes comptes messageries car la il est vide le
mister

outlook (y a t il un fichier type backup)

merci à tous par avance