Crash de Msoobe.exe

SkiltZ
Salut!

J'ai un soucis avec un PC que l'on ne peut pas activer :(
dès que l'on clique sur l'icone "Activation de Windows" j'ai le droit a un
joli crash :-/

Rien n'a été installé hormis les drivers.

C'est un XP Home Edition Familiale OEM (acheté & non cracké!)

Merci par avance.

--
SkiltZ

SkiltZ
SkiltZ a piannoté :

[...]

Re!

Désolé pour le bruit, la CM et la Carte vidéo ont un coup dans le nez :/

Donc PC->poubelle :p

Bonne soirée
Herser
SkiltZ wrote:
[...]

:/

Donc PC->poubelle :p

Bonne soirée

Bonsoir SkiltZ

Elle est où ta poubelle ?
Alim + RAM + disque(s) dur(s) + boîtier + nappes
Et le principal + vis
Je suis preneur
:-)

Herser
SkiltZ
Herser a piannoté :

[...]

Désolé c'est a un client :(
Je ne peut pas récuperer de pièces dessus :-/

Herser

--
SkiltZ