Crash Publisher à la sortie

2 réponses
JFSimon
Bonjour,

J'ai fait une macro qui affiche des informations sur la sélection en cours
sur une form non modale, mais elle fait systématiquement planter publisher
lorsque celui-ci se ferme.

La macro utilise une boucle while sur une variable boolean publique et un
doevents, mais ne se quitte pas lorsque la variable est mise à false dans la
procédure document_beforeclose, et c'est ce que je pense fait planter le truc.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?

2 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Il y a très peu de posts sur les macros dans le forum francophone. Si vous
vous débrouillez en anglais, je vous conseille de soumettre votre problème
sur le forum spécialisé anglophone :
microsoft.public.publisher.programming

Cordialement.

Michel

"JFSimon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai fait une macro qui affiche des informations sur la sélection en cours
sur une form non modale, mais elle fait systématiquement planter publisher
lorsque celui-ci se ferme.

La macro utilise une boucle while sur une variable boolean publique et un
doevents, mais ne se quitte pas lorsque la variable est mise à false dans
la
procédure document_beforeclose, et c'est ce que je pense fait planter le
truc.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?

JFSimon
merci, je m'en vais poster ma question autre part...