CRASH : réinstallation serveur W2003

Le
JMC
Bonjour,

Suite à un crash de mon second contrôleur de domaine, je suis dans
l'obligation de le réinstaller. Mais, bien entendu, pas de dcpromo et donc
pas de rétrogradation propre de ce serveur (les deux serveurs sont W2k3).
Avant de le réinstaller, je dois nettoyer le premier serveur afin qu'il ne
fasse plus de lien avec le serveur crashé (réplication, AD ).
Pouvez-vous me dire tout ce qu'il faut nettoyer sur le premier serveur avant
de réinstaller le second ? (Ou existe-t-il un outil qui permette de le faire
?)
Et est-il possible de reprendre le même nom NetBios lors de la
réinstallation (pour éviter la réécrture des scripts) du second serveur ?

D'avance merci pour tous vos conseils,

Cordialement,

Jean-Marc Charrier
Responsable informatique du lycée Notre-Dame du ROC
Laurent Falguiere
Le #11252201
Bonsoir,

Comment faire pour supprimer des données dans Active Directory après l'échec
d'une rétrogradation de contrôleur de domaine
http://support.microsoft.com/kb/216498

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
[...]

Le #11252191
Tout ce qu'il me fallait !

Cordialement,

Jean-Marc Charrier
Responsable informatique du lycée Notre-Dame du ROC
"Laurent Falguiere" dans le message de news:

?