crash serveur AD 2003

1 réponse
Bertrand
Bonjour

j'ai 2 DC 2003 R2 SP2

DC1 : DNS, 4xFSMO
DC2 : DNS, 1xFSMO (infrastructure)

DC 2 a crashé et ne semble pas etre récupérable.

je vais donc procéder à la suppression de ce DC (MS kb216498).

je me demandais si il faut d'abord remettre les 5 roles FSMO sur le serveur
qui est encore online, ou si je supprime le DC HS et je réattribue le role
après ?

Merci

1 réponse

Lognoul, Marc \(Private\)
Si le DC2 est définitivement considére comme perdu et il vous faudra dans
tous les cas saisir ce rôle au plus vite sur le DC1.

Marc

"Bertrand" wrote in message
news:eWv1$
Bonjour

j'ai 2 DC 2003 R2 SP2

DC1 : DNS, 4xFSMO
DC2 : DNS, 1xFSMO (infrastructure)

DC 2 a crashé et ne semble pas etre récupérable.

je vais donc procéder à la suppression de ce DC (MS kb216498).

je me demandais si il faut d'abord remettre les 5 roles FSMO sur le
serveur qui est encore online, ou si je supprime le DC HS et je réattribue
le role après ?

Merci