Crash system (perl)

1 réponse
lionelnet
Bonjour à toutes et tous,

Depuis quasiment une semaine, j'ai des gels system complet fréquent,
sans pouvoir faire quoique ce soit ! ni souris, ni trackpad ne
fonctionne !

Ce midi ça s'est encore produit, et au redémarrage, je suis allé faire
un tour dans "Console" pour voir ce qui se passe.
Juste avant le crash, j'observe une écriture de fichier dans
utilisateurs / lionel / library / logs / crashreporters / perl.crash.log

c'est ce dernier qui est écrit d'ailleurs. une ouverture de ce fichier
par "console" ne m'apprend rien du tout, à ce niveau je ne maitrise pas
du tout !

Quelqu'un aurait t'il des informations à me comuniquer ?

Les autoristaions sont réparées souvent, et la commande fsck -f ne
renvoie pas d'erreur !

Merci d'avance.

Cordialement

Lionel

--
http://power.pomme.free.fr
iChat : Syndicate of law
AluBook 1.25 Mac Mini 1.42 Mac OS X 10.3.8

1 réponse

lionelnet
Xavier wrote:

Lionel Voillemin wrote:

c'est ce dernier qui est écrit d'ailleurs. une ouverture de ce fichier
par "console" ne m'apprend rien du tout, à ce niveau je ne maitrise pas
du tout !

Il y en a peut-être ici à qui ça parlerait. Faudrait le recopier.

Il est quand même copieux le bestiau !!!
si une autre demande est formulée, je le mettrais

Merci à toi
--
http://power.pomme.free.fr
iChat : Syndicate of law
AluBook 1.25 Mac Mini 1.42 Mac OS X 10.3.8