Crash systeme complet

Stutak
Bonjour,
je travaille sur un ACER 1694. HDD 100 Go partitionné en 3
Alors que je travaillais sur une base Access, le systeme s'est brusquement
coupé et l'ordi a rebooté.

Au reboot, au lieu d'afficher les infos habituelles, j'ai eu droit a un
série de 99 affiché sur mon écran, puis blocage.

J'ai démonté le HDD et l'ai installé dans un corps d'USB Drive. Je n'ai
retrouvé que la partition système, les autres ne semblent pas accessibles.

Est-ce que pareille msaventure est arrivé à qqun

Comment récupérer mes données importantes sur les 2 autres partitions.

Merci de votre aide

christophe
Bonjour

Essayes de booter ton ordinateur en utilisant CD knoppix (knoppix est un
linux que tu peux lancer avec un CD bootable)
Le systeme Linux va s'installer en memoire et monter tes partitions de ton
disque dur, et comme cela tu pourras recuperer tes données