Crash vba et options

pixie
Bonjours

Sous un office 97 sur win xp j'ai le comportement suivant :
sous un profil utilisateur : crash d'excel lorsqu'il y a une macro avec
une message box du genre : Microsoft VB error
Par contre je n'ai pas ce problème sous un profil administrateur.
De plus et la sous tout les profil j'ai un crash et arret d'excle
lorsque je fais menu outil option.

J'ai pu remarquer qu'il cherchai un fichier : wdmaud.drv
Mais celui la etant un driver de carte son je n'arrive pas a faire le
lien si il y en as un.

Merci d'avance.

FILK
Bonjour Pixie,

Ceci m'est déjà arrivé mais la cause en est-elle la même ? => mon code
inscrivait des informations dans la base de registre.
Et quand on n'est pas admin de sa machine => la base de registre ne se
modifie pas.

Comment savoir si ton code travaille avec la base de registre ? ouvre ton
code et effectue un recherche sur le code du projet sur des mots comme
"SaveSetting" ou autre instruction suceptible d'inscrire dans la base de
registre.

Le remede dans ce cas : réécrire le code avec une sauvegarde d'information
en fichier ini par exemple ? trouver un endroit de la base de registre
modifiable même si on n'est pas admin (???) ?

Bon courage.

Philippe