Crash Windaube... :(

Stixen
Bonjour plusieurs fois j'ai cet erreur
-(System Error 1003: Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2
ad2a8bce, paramètre 3 a954271c, paramètre 4 00000000.
) sur ecran bleu puis reboot alors que je joue à rainbow six vegas...
Mes pilotes sont à jour...
Pourrais je savoir que signifie ce code erreur?

Aldo Rifort
Bé non, c'est pas windaube, c'est ton matériel-daube...

[...]

KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
Dans ton cas, c'est une programmation des jeux qui un peu limite, qui
provoque une violation d'accès mémoire. (c0000005).
As-tu fait une mise à jour du Bios ?
Sinon, vérifie bien que tout ton matériel est dans la liste de
Microsoft Windows Hardware Compatibility (ce dont je doute).

Sinon, faudrait voir du côté de la mémoire ou de la carte son.
Regarde dans les Evènements programmes ou systèmes (click-droit sur
le poste de travail, option "gérer") si tu n'as pas d'autres
informations.

intervenir : http://www.aieaie.com

Le Claude
Salut,

Regarde l'état de tes barrettes avec l'outil Windiag à télécharger ici
(avec une explique en Fr)
https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Stixen" a écrit dans le message de
[...]

Stixen
Bonsoir,

Comme je l'ai deja dit dans un autre sujet je n'ai des erreurs seulement
lorsque je mets ensemble les deux barettes...
Sinon du coté son j'ai une puce Audio HD Realtek...
Donc voilà c'est la 3ème fois qu'il crash avec rainbow six vegas et il le
fait que très rarement donc je ne comprends pas...
Le message d'erreur que je vous ai donné ne vous aide pas?
Gump
Essaie de passer à Linuxdaube...
Gump
Aldo Rifort
Le 19/07/2007, Stixen :

Comme je l'ai deja dit dans un autre sujet je n'ai des erreurs
seulement lorsque je mets ensemble les deux barettes...

Je n'avais pas vu que c'était toi.

[...]

Si. Cette erreur peut survenir si la carte graphique ou son pilote
n'est pas conforme ;-)

intervenir : http://aieaie.com