Crash de windows vista....

Lolo2007
bonjour,

je teste windows vista depuis la béta deux et je ne l'achete toujours pas
parceque j'ai un énorme bug, donc tout fonctionne normalement jusqu'au moment
ou il y a écran noir, puis la led pour dire que le systéme chargé des choses
(par exemple une instalation) elle ne clignote plus, et je susi obligé de
resté appuyer 10 secondes pour l'éteindre....pourtant aucun de mes composant
semble impopatible et fonctionne tous normalement....je sais pas d'ou sa
vient...quelqu'un a le même probléme ?

(j'ai déja formaté plusieur fois )

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...pourtant aucun de mes composant
semble impopatible et fonctionne tous normalement...
Tu es prêt à le jurer ? A ta place je n'en serais pas si sur, il doit

pourtant y avoir un problème quelque part, songe aux milliers de bécanes pas
très jeunes (dont la mienne : 5 ans) et qui tourne sans problème avec Vista.
Sans doute ta carte mère qui ne veut pas de Vista, essaye de récupérer
une mise à jour du Bios avec un autre ordi sur un CD et dès que tu as réussi
une installation de XP, tu fais la mise à jour.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.