Crash Word 2007 avec imprimante HP série C4000 par défaut

1 réponse
dle
Bonjour à tous,

Je réveille ces fils (2 de début février 2008) car, sans avoir rien fait (de volontaire, s'entend), je n'ai plus constaté de crash
de Word 2007 (sous XP SP2) depuis quelques jours, alors que j'ai toujours laissé l'imprimante "HP Photosmart C4200 series" (en fait
une C4280) définie par défaut.

Y aurait-il eu une mise à jour adhoc de Microsoft et/ou de HP téléchargée automatiquement ?

Pour les concernés : avez-vous toujours le problème ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Plotin
Bonjour,

Pour ma part, le problème n'est toujours pas réglé. J'ai une C5280 de HP.

Merci tout de même pour le suivi de ce problème.
GF
"dle" <gerard_delleluche@(supprimerceci)hotmail.com> a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,

Je réveille ces fils (2 de début février 2008) car, sans avoir rien fait
(de volontaire, s'entend), je n'ai plus constaté de crash de Word 2007
(sous XP SP2) depuis quelques jours, alors que j'ai toujours laissé
l'imprimante "HP Photosmart C4200 series" (en fait une C4280) définie par
défaut.

Y aurait-il eu une mise à jour adhoc de Microsoft et/ou de HP téléchargée
automatiquement ?

Pour les concernés : avez-vous toujours le problème ?

Merci pour vos réponses.