les crasseux des JT (tf1, fr2, f4, et tous les autres)

Degenerescence planifiee
rah encore le role de la garde à vue de l'avocat et de son client sur
tf1 en prime time au jt, cette tv est d'une dégueulassitude
inateignable, tellement crasseux qu'ils sont intouchables. Plus c'est
grand moins ca peut tomber.

1 2 3
Claude.Chataigneau
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Mon, 18 Jan 2010 21:37:48 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Bien sûr que si, encore faut-il la suivre et savoir la comprendre, moi ça
me dépasse depuis longtemps : (

Y a plus simple encore, debrancher le cable electrique de la TV.

Ca j'y fais par temps d'orage, j'habite en montagne et quand ça tonne ; ça
fais pas s'amblant. Pour l'instant on a bien des coupures mais c'est dû à la
neige.
--
Claude

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant

Amandine Parmesan
On Mon, 18 Jan 2010 23:53:50 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

[...]

non c'est pas la neige, c'est les emissions débiles qui perturbent les
cerveaux.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Degenerescence planifiee nous susurrait, le
lundi 18/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

et j'ai que deux mains, une pour la
souris, une pour la cloppe.

Tu ferais mieux de remplacer la main qui tient la clope par de bonnes
branlettes, selon Moi...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Non, c'est surtout la main de la souris et du clavier qu'il faut
empécher de nuire ;)

--
LeLapin
MarcoSR
CC :
Ca j'y fais par temps d'orage, j'habite en montagne et quand ça tonne ; ça
fais pas s'amblant. Pour l'instant on a bien des coupures mais c'est dû à
la neige.

La neige ne fait jamais sans blanc...
Degenerescence planifiee
On Tue, 19 Jan 2010 13:26:00 +0100, MELMOTH wrote:

[...]

et si pour la branlette c'est la même main que pour la souris ?
Morokon
Degenerescence planifiee () a
couché sur son écran :
[...]

La souris sans fil... mais prévoyez du chatterton.
Claude.Chataigneau

wrote:

[...]

Pour le développer il y a " En toutes lettres " sur la 2.
--
Claude

[...]

Pierre Maurette
Morokon, le 19/01/2010 a écrit :

[...]

La souris sans fil... mais prévoyez du chatterton.

Je vous en prie, n'explicitez pas.
Tiens, une très courte et racontable, entendue aujourd'hui à la radio.
C'est un pingouin qui respire par l'anus. Un jour, il s'est assis. Il
est mort.

--
Pierre Maurette
Cléa
Degenerescence planifiee a écrit :
[...]

A lire ta prose sur FSP, tu donnes plutôt l'impression d'un peine à
jouir, voire carrément d'un impuissant.

Reste donc dans ta fosse à merde de FSP, et ne viens plus nous polluer.

Date : 18/01/2010 à 20h17
Sujet : si mon voisin avait internet

je lui enverrais des mails d'insultes, cryptés par pgp avec option
"interdit d'imprimer, interdit de sauvegarder en clair". Je l'ai déjà
fait, je me suis fais flinguer, je recommencerai.
__________________________

Date : 18/01/2010 à 20h03
Sujet ; Re : Pour la sécurité de l'Europe...

On Mon, 18 Jan 2010 19:57:38 +0100, wrote:

> [...]

Vous le direz à cette saloperie mes voisins du dessus qui viennent
piquer mon boulot et vivre dans un raffut infernal, saleté crasse de
machins de l'est.
Mais vous vous êtes une crasse de facho, on peut pas discuter avec
vopus.
__________________________

Date : 07/01/2010 à 21h15
Sujet : LE BOUCAQUE

LE BOUCAQUE
LES ORIGINES
Croisement entre le bougnoule et le macaque, mais toujours
d'origine douteuse.
GENERALITES
Le BOUCAQUE est un animal en voie de disparition dans son pays
d'origine (Afrique du Nord, Magreb ). Par contre, il se reproduit à la
vitesse de la lumière en milieu urbain et particulièrement dans les
grandes villes d'Europe .
La femelle peut mettre bas entre 10 à 15 BOUCAQUE dans sa vie. En
général ils se regroupent dans des réserves naturelle(banlieues, zone
sensibles) toujours avec un distributeur de billets gratuit à proximité
(la C.A.F.) autrement dit la "caisse à fric". Ils vivent agglutinés par
dizaines dans des cases empilées les unes sur les autres ( HLM).
MODE DE VIE
Le BOUCAQUE ne sort que la nuit (pour les sujets les plus jeunes),
et se déplacent généralement par petit troupeaux de 5 ou 6 spécimens
appelés aussi "branleurs". Le BOUCAQUE isolé est un animal peureux et
craintif, il fuit devant tout être humain de bonne constitution,
toutefois il s'attaque aux femmes seules et aux personnes âgées, ainsi
qu'aux enfants à la sortie des écoles. Les plus vieux s'agglutinent
durant la journée aux points de survie (cafés, Assedic, CPAS etc.)
MOYENS DE TRANSPORT
Principalement en bus (sans ticket) , Voiture volée Mobylette à
petit guidon (plus facile pour conduire avec des menottes) Fourgon de
police avec escorte (celui-ci en dernier recours)
IDENTIFICATION
Le BOUCAQUE est très facilement reconnaissable Très bon sprinter. Très
bon magicien (des objets divers sautent dans leurs poches lorsqu'ils
passent dans certains rayons de magasin), ceci sans qu'eux même en
soient conscients. D'où leur surprise lorsqu'ils se font attraper !
"j'ai rien fait M'sieur" ou Kwa, Kwa, Kwa" en crachant leurs glaires
autour d'eux!
- Les poils du haut du corps sont généralement noirs et crépus.
- Les pattes avant sont cagneuses.
- Leur teint est mât.
- Les vêtement sont usés aux coudes et aux postérieurs,c'est-à-dire aux
endroits ou le BOUCAQUE s'appuie habituellement.
- Il répond habituellement au nom de Mohamed, Mouloud, Abdel, Kader mais
aussi Aziz et Rachid.
- Sa tanière et facile à trouver il suffit de suivre l'odeur et les mouches
- Ses cris sont Nique ta mère, Nique la police, etc.

Espèce encore protégée par l'Etat il est donc inutile pour le moment de
les chasser (encore trop facile à attraper !)
Il faut donc encore laisser l'espèce évoluer une paire d'années.
1 2 3