CREATE TABLE par requete distribuée

Laurent Moreau
Bonjour a tous,

Soit 2 liés (MSSQL2000)

Je voudrais a partir du premier faire un CREATE TABLE sur le second

Une requete du genre:
CREATE TABLE [Serveur2].Base.Proprio.LaTable ([C] [int] NOT NULL)

Je n'ai pas réussi par OPENQUERY non plus.

Merci pour tout aide, toute idée....

Laurent.

Laurent Moreau
C'est ce que je craignais sans avoir trouvé la confirmation.

Merci Med.

"Med Bouchenafa [MVP]" wrote in message
Seules les requêtes distribuées (SELECT, INSERT, UPDATE et DELETE ) et les

procédures stockées
distantes peuvent s'exécuter sur des serveurs liés

--
Salutations
Med Bouchenafa

"Laurent Moreau" a écrit dans le