CreateTextField Dynamiquement super Urgent !!

philippe.z
Bonjour,
quelqu'un a-t-il deja cr?er ? la vol?e des champs de texte avec
createTextfield.
Le but etant d'en cr?er autant qu'il y a de r?ponse dans ma base de donn?es.
J'explique :
Je charge des donn?es depuis MySQL et suivant le nombre de donn?es trouv?es
je souhaite cr?er une formule ou une fonction du
type :
function CreerChampTexte(NomDuChamp, nbrEnregistrementsTrouv?s) {
x=100;
y = 100;
for (i=1; i <= nbrEnregistrementsTrouv?s; i++){
this.createTextField((NomDuChamp+i),1,x,y,L,H);
(NomDuChamp+i).text = vMaVar["MaDonn?e"+i];
}
}
Voila, en fait le truc c comment pass? un nom dynamique comme parametre de nom
? l'objet createTextField.
C super urgent si quelqu'un a une solution se serait tr?s cool.
Merci

Philippe

indelebil
En fait c'est assez simple :

Ton code :
function CreerChampTexte(NomDuChamp, nbrEnregistrementsTrouv?s) {
x0;
[...]

Comme tu initialises une boucle, tu peux r?cup?rer un indice (i), ensuite pour
ton nom,

this.createTextField("nom"+i,i,x,y,w,h)... Il faut que tu concat?nes ? ta
cha?ne de caract?res ton indice qui sera sp?cifique ? chaque MC dupliqu?...

J'esp?re que c'est assez clair...