Création d'alias mail sous Exchange 5.5

1 réponse
Guillaume
bonjour,

Désolé de renouer avec le passé mais je cherche à résoudre un PB avec mon
exchange 5.5 :

Je voudrais qu'une BAL reçoivent les mails de plusieurs adresses mails
internet (ex: toto@monentreprise.com; titi@monentreprise.com....)

Il doit y avoir une histoire d'alias ou autre mais je ne vois pas ou créer
cela sous Exchange 5.5.
PS : le serveur exchange est serveur Smtp sur internet.

Merci d'avance

Guillaume

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Guillaume wrote:
bonjour,

Désolé de renouer avec le passé mais je cherche à résoudre un PB avec
mon exchange 5.5 :

Je voudrais qu'une BAL reçoivent les mails de plusieurs adresses mails
internet (ex: ; )

Il doit y avoir une histoire d'alias ou autre mais je ne vois pas ou
créer cela sous Exchange 5.5.
PS : le serveur exchange est serveur Smtp sur internet.

Merci d'avance

Guillaume

Bonsoir,

dans l'outil d'administration de Exchange 5.5, sélectionner la boîte que
l'on veut modifier!

Puis aller dans "fichier", "propriétés", et choisir l'onglet "adresses de
messagerie", ajouter une nouvelle adresse de type "SMTP"

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server,[MCSE option Messaging, MCSA 2003].
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm