Création d'un CD avec SP2 intégré

9 réponses
Dominique \(59\)
Bonjour le forum !!!

Je tente de créer un CD avec le SP2 intégré.
J'ai XP Edition Familiale. J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre,
mais justement au moment de l'intégration, j'ai le message suivant : "Ce
service Pack ne peut être intégré à un produit qui intégre déjà des mises à
jour logicielles" :-(
Je précise que je n'ai que le CD de restauration (cause achat en grande
surface)
Le problème viendrait-il de là ?
Merci de vos précieux conseils

Dominique

9 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Je précise que je n'ai que le CD de restauration (cause achat en grande
surface)
Le problème viendrait-il de là ?

Vous avez trouvé le problème ! Il faut impérativement un CD d'origine
Microsoft. Votre version OEM spécifique ne pourra pas être utilisé pour
créer votre CD.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

WikiPierre
Bonjour,
Utilise le logiciel nLite qui te permettra de créer le CD
http://www.nliteos.com/download.html

Ce logiciel ne marchera que est seulement si tu as le CD de Windows.

++
--
---
Pierre
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php - http://wikims.free.fr/blog/ -
http://communautes-ms.akro-net.org - http://wikims.free.fr

"Dominique (59)"
<Domikiféépa.terribledonnevaldo.braemchéclub-internet.fr> a écrit
dans le message de news:
Bonjour le forum !!!

Je tente de créer un CD avec le SP2 intégré.
J'ai XP Edition Familiale. J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre,
mais justement au moment de l'intégration, j'ai le message suivant : "Ce
service Pack ne peut être intégré à un produit qui intégre déjà des mises
à jour logicielles" :-(
Je précise que je n'ai que le CD de restauration (cause achat en grande
surface)
Le problème viendrait-il de là ?
Merci de vos précieux conseils

Dominique

Sabrem JORAM
Bonjour le forum !!!

Je tente de créer un CD avec le SP2 intégré.
J'ai XP Edition Familiale. J'ai suivi scrupuleusement la marche à
suivre, mais justement au moment de l'intégration, j'ai le message
suivant : "Ce service Pack ne peut être intégré à un produit qui
intégre déjà des mises à jour logicielles" :-(
Je précise que je n'ai que le CD de restauration (cause achat en
grande surface)
Le problème viendrait-il de là ?
Merci de vos précieux conseils

Dominique

Bonjour,

Oui, il me semble... pour pouvoir être utilisé, votre CD doit contenir
un dossier (répertoire) i386... si ce n'est pas le cas, ce n'est pas
possible...

Il vous faut emprunter un tel CD (c'est légal) et le copier ou en
télécharger un...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Dominique \(59\)
Merci à vous tous (pourtant j'ai bien un dossier i386 dans mon CD)
J'ai donc le droit de télécharger un Windows XP Familial "complet" ?

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Bonjour le forum !!!

Je tente de créer un CD avec le SP2 intégré.
J'ai XP Edition Familiale. J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre,
mais justement au moment de l'intégration, j'ai le message suivant : "Ce
service Pack ne peut être intégré à un produit qui intégre déjà des mises
à jour logicielles" :-(
Je précise que je n'ai que le CD de restauration (cause achat en grande
surface)
Le problème viendrait-il de là ?
Merci de vos précieux conseils

Dominique

Bonjour,

Oui, il me semble... pour pouvoir être utilisé, votre CD doit contenir un
dossier (répertoire) i386... si ce n'est pas le cas, ce n'est pas
possible...

Il vous faut emprunter un tel CD (c'est légal) et le copier ou en
télécharger un...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné... hum...
ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre... alors va
poser ta question sur l'un des forums microsoft.public.fr.windowsxp...
:-)

Sabrem JORAM
Merci à vous tous (pourtant j'ai bien un dossier i386 dans mon CD)
J'ai donc le droit de télécharger un Windows XP Familial "complet" ?

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonjour le forum !!!

Je tente de créer un CD avec le SP2 intégré.
J'ai XP Edition Familiale. J'ai suivi scrupuleusement la marche à
suivre, mais justement au moment de l'intégration, j'ai le message
suivant : "Ce service Pack ne peut être intégré à un produit qui
intégre déjà des mises à jour logicielles" :-(
Je précise que je n'ai que le CD de restauration (cause achat en
grande surface)
Le problème viendrait-il de là ?
Merci de vos précieux conseils

Dominique

Bonjour,

Oui, il me semble... pour pouvoir être utilisé, votre CD doit
contenir un dossier (répertoire) i386... si ce n'est pas le cas, ce
n'est pas possible...

Il vous faut emprunter un tel CD (c'est légal) et le copier ou en
télécharger un...

Cordialement, Pascal.

-- Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum...
bizarre... alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp...
:-)

Oui, c'est légal car ce que vous avez payé c'est le droit d'utiliser le
logiciel (en fait la clé, le numéro de licence)

Autre suggestion dans le cas que vous exposez, il est possible que
votre i386 soit déjà en SP1 ou SP2 et vous tentez d'y intégrer l'un de
ces packs... ou vous tentez d'intégrer un correctif déjà pris en compte
dans l'un des packs...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Dominique \(59\)
Mon Pc date de nov.2003 (donc forcément sur SP1), les mises à jour SP2 se
sont faites plus tard.
Le problème semble donc venir du fait que le CD soit seulement celui de
restauration :-((
Merci de vous être intéressé(s) à mon mon cas, je vais tenter de trouver un
CD d'install
Bonne journée
Dominique

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Merci à vous tous (pourtant j'ai bien un dossier i386 dans mon CD)
J'ai donc le droit de télécharger un Windows XP Familial "complet" ?

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonjour le forum !!!

Je tente de créer un CD avec le SP2 intégré.
J'ai XP Edition Familiale. J'ai suivi scrupuleusement la marche à
suivre, mais justement au moment de l'intégration, j'ai le message
suivant : "Ce service Pack ne peut être intégré à un produit qui
intégre déjà des mises à jour logicielles" :-(
Je précise que je n'ai que le CD de restauration (cause achat en grande
surface)
Le problème viendrait-il de là ?
Merci de vos précieux conseils

Dominique

Bonjour,

Oui, il me semble... pour pouvoir être utilisé, votre CD doit contenir
un dossier (répertoire) i386... si ce n'est pas le cas, ce n'est pas
possible...

Il vous faut emprunter un tel CD (c'est légal) et le copier ou en
télécharger un...

Cordialement, Pascal.

-- Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp...
:-)

Oui, c'est légal car ce que vous avez payé c'est le droit d'utiliser le
logiciel (en fait la clé, le numéro de licence)

Autre suggestion dans le cas que vous exposez, il est possible que votre
i386 soit déjà en SP1 ou SP2 et vous tentez d'y intégrer l'un de ces
packs... ou vous tentez d'intégrer un correctif déjà pris en compte dans
l'un des packs...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné... hum...
ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre... alors va
poser ta question sur l'un des forums microsoft.public.fr.windowsxp...
:-)

T R I N E T S O F T
Bonjour,

Pour faire un CD Windows XP avec le Service Pack 2, vous pouvez consulter le
dossier "Intégration et déploiement du SP2 à Windows XP" réaliser par
Génération NT qui se trouve à l'adresse suivante:

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/41/Integration-et-deploiement-du-SP2-a-Windows-XP/

Bonjour le forum !!!

Je tente de créer un CD avec le SP2 intégré.
J'ai XP Edition Familiale. J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre,
mais justement au moment de l'intégration, j'ai le message suivant : "Ce
service Pack ne peut être intégré à un produit qui intégre déjà des mises à
jour logicielles" :-(
Je précise que je n'ai que le CD de restauration (cause achat en grande
surface)
Le problème viendrait-il de là ?
Merci de vos précieux conseils

Dominique

Dominique \(59\)
Merci, mais c'est effectivement par ce lien que je suis passé :-), et le
message "Ce
service Pack ne peut être intégré à un produit qui intégre déjà des mises
à
jour logicielles" est apparu....

"T R I N E T S O F T" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Pour faire un CD Windows XP avec le Service Pack 2, vous pouvez consulter
le
dossier "Intégration et déploiement du SP2 à Windows XP" réaliser par
Génération NT qui se trouve à l'adresse suivante:

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/41/Integration-et-deploiement-du-SP2-a-Windows-XP/

Bonjour le forum !!!

Je tente de créer un CD avec le SP2 intégré.
J'ai XP Edition Familiale. J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre,
mais justement au moment de l'intégration, j'ai le message suivant : "Ce
service Pack ne peut être intégré à un produit qui intégre déjà des mises
à
jour logicielles" :-(
Je précise que je n'ai que le CD de restauration (cause achat en grande
surface)
Le problème viendrait-il de là ?
Merci de vos précieux conseils

Dominique

T R I N E T S O F T
Service !

Si t'as un problème n'hésites pas ;)

"Dominique (59)" wrote:

Merci, mais c'est effectivement par ce lien que je suis passé :-), et le
message "Ce
service Pack ne peut être intégré à un produit qui intégre déjà des mises
à
jour logicielles" est apparu....

"T R I N E T S O F T" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Pour faire un CD Windows XP avec le Service Pack 2, vous pouvez consulter
le
dossier "Intégration et déploiement du SP2 à Windows XP" réaliser par
Génération NT qui se trouve à l'adresse suivante:

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/41/Integration-et-deploiement-du-SP2-a-Windows-XP/

Bonjour le forum !!!

Je tente de créer un CD avec le SP2 intégré.
J'ai XP Edition Familiale. J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre,
mais justement au moment de l'intégration, j'ai le message suivant : "Ce
service Pack ne peut être intégré à un produit qui intégre déjà des mises
à
jour logicielles" :-(
Je précise que je n'ai que le CD de restauration (cause achat en grande
surface)
Le problème viendrait-il de là ?
Merci de vos précieux conseils

Dominique