Création d'un CD avec SP2 intégré

Dominique \(59\)
Bonjour le forum !!!

Je tente de créer un CD avec le SP2 intégré.
J'ai XP Edition Familiale. J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre,
mais justement au moment de l'intégration, j'ai le message suivant : "Ce
service Pack ne peut être intégré à un produit qui intégre déjà des mises à
jour logicielles" :-(
Je précise que je n'ai que le CD de restauration (cause achat en grande
surface)
Le problème viendrait-il de là ?
Merci de vos précieux conseils

Dominique

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Je précise que je n'ai que le CD de restauration (cause achat en grande
surface)
Le problème viendrait-il de là ?

Vous avez trouvé le problème ! Il faut impérativement un CD d'origine
Microsoft. Votre version OEM spécifique ne pourra pas être utilisé pour
créer votre CD.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

WikiPierre
Bonjour,
Utilise le logiciel nLite qui te permettra de créer le CD
http://www.nliteos.com/download.html

Ce logiciel ne marchera que est seulement si tu as le CD de Windows.

++
--
---
Pierre

"Dominique (59)"
<Domikiféépa.terribledonnevaldo.braemchéclub-internet.fr> a écrit
dans le message de news:
[...]

Sabrem JORAM
[...]

Oui, il me semble... pour pouvoir être utilisé, votre CD doit contenir
un dossier (répertoire) i386... si ce n'est pas le cas, ce n'est pas
possible...

Il vous faut emprunter un tel CD (c'est légal) et le copier ou en
télécharger un...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Sabrem JORAM

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

Oui, c'est légal car ce que vous avez payé c'est le droit d'utiliser le
logiciel (en fait la clé, le numéro de licence)

Autre suggestion dans le cas que vous exposez, il est possible que
votre i386 soit déjà en SP1 ou SP2 et vous tentez d'y intégrer l'un de
ces packs... ou vous tentez d'intégrer un correctif déjà pris en compte
dans l'un des packs...

Cordialement, Pascal.

[...]

Dominique \(59\)
Mon Pc date de nov.2003 (donc forcément sur SP1), les mises à jour SP2 se
sont faites plus tard.
Le problème semble donc venir du fait que le CD soit seulement celui de
restauration :-((
Merci de vous être intéressé(s) à mon mon cas, je vais tenter de trouver un
CD d'install
Bonne journée
Dominique

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

T R I N E T S O F T
Bonjour,

Pour faire un CD Windows XP avec le Service Pack 2, vous pouvez consulter le
dossier "Intégration et déploiement du SP2 à Windows XP" réaliser par
Génération NT qui se trouve à l'adresse suivante:

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/41/Integration-et-deploiement-du-SP2-a-Windows-XP/

[...]

Dominique \(59\)
Merci, mais c'est effectivement par ce lien que je suis passé :-), et le
message "Ce
service Pack ne peut être intégré à un produit qui intégre déjà des mises
jour logicielles" est apparu....