création d'un logiciel

Bernard
Bonjour

Pour ce qui si connaisses vraiment bien en informatique et qui sache crée
des mini jeux.
Je voudrais me lancer dans la création de mini-jeux mais je n'ai pas le
logiciel spécifier.
Si quelqu'un connais un magasin ou je pourrais me l'acheter n'hésiter pas à
me le dire.

Merci de vos Réponses.

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que Bernard nous narre ce qui suit en ce 30/03/2005 19:55 :
Bonjour

Bonsoir,

Je voudrais me lancer dans la création de mini-jeux mais je n'ai pas le
logiciel spécifier.

1 - tu te trompes de groupe
2 - pas de logiciel pour créer des mini-jeux, uniquement du matériel :
le cerveau, nécessaire à la programmation.

Si quelqu'un connais un magasin ou je pourrais me l'acheter n'hésiter pas à
me le dire.

Pas de magasin pour ce genre de matériel : tu dois te retourner vers tes
géniteurs, les seuls responsables de ta configuration physique.

Merci de vos Réponses.

Ya vraiment padekoa ;-)

Cordialement,
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

France d'en bas
Pour ce qui si connaisses vraiment bien en informatique et qui sache crée
des mini jeux.

http://alapage.com/mx/?id(3031112215916&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=1&l_isbn 11689821&devise=&fulltext=&sv=X_L

Sinon il y a aussi : http://www.games-creator.com/

et http://darkbasic.thegamecreators.com/