Création d'objets dans "Mes Documents" qui disparaissent

Francis Michel
J'ai cr=E9=E9 plusieurs utilisateurs dans mon Win XP.
Chacun dispose donc d'un dossier "Mes documents"=20
contenant ses objets personnels.
Pour certains utilisateurs, les objets cr=E9=E9s dans le=20
dossier "Mes documents" disparaissent (supprim=E9s sans=20
=EAtre mis dans la corbeille) sans avoir fait aucune action=20
de suppression.=20
La disparition se produit lors de la d=E9connexion =20
utilisateur et reconnexion sous un autre utilisateur.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Fabrice [MVP]
Si vous avez mis ces utilisateurs dans le groupe invité c'est normal.
Il faut les placer dans un groupe utilisateur avec pouvoir ou ordinaire,
mais pas invité.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Francis Michel" a écrit dans le message
de news:25a5a01c460d6$dfd1e840$
J'ai créé plusieurs utilisateurs dans mon Win XP.
Chacun dispose donc d'un dossier "Mes documents"
contenant ses objets personnels.
Pour certains utilisateurs, les objets créés dans le
dossier "Mes documents" disparaissent (supprimés sans
être mis dans la corbeille) sans avoir fait aucune action
de suppression.
La disparition se produit lors de la déconnexion