Création d'un projet VB.Net [Erreur!]

1 réponse
Guillaume L.
Bonjour a tous,

je veux me créer un projet VB.Net Application Windows. Mais lorsque j'appuis
sur Ok et qu'il veux créer la form, aucun fichiers ne se cré et je ne vois
que le fichier SLN avec écrit (0 projets) dans l'arborescence de .Net

De plus, aucune form n'apparait et si je tente de fermer mon Developmnent
Studio, un message d'erreur m'apparait en me disant qu'il ne peut fermer car
il y a un dialogue actif. Je dois fermer ce dialogue pour fermer .Net. Le
probleme est que je n'ai aucun autres programmes qui roulent. J'ai essayé une
réinstallation de .Net et aucun changements. J'ai remarqué que lorsque .Net
fais ce probleme bizarre, mon floppy s'active de temps en temps (environ aux
2 minutes) pour faire je ne sais quoi. Même si je ferme .Net par les
processus, mon floppy continuera tant que je ne redémarre pas l'ordinateur.

J'ai Windows XP Sp2 Fr et .Net 2003. Tout les projets C++ fonctionnent très
bien, mais pas VB. Le projet devrait se cré dans Mes Documents.

Vous avez deja vu ça??

Merci!

Guillaume L.

1 réponse

Eric Vernié [MS]
Bonjour Guillaume,

As tu un message d'erreur particulier ?

Eric Vernié
Microsoft

"Guillaume L." <Guillaume a écrit dans le
message de news:
Bonjour a tous,

je veux me créer un projet VB.Net Application Windows. Mais lorsque
j'appuis
sur Ok et qu'il veux créer la form, aucun fichiers ne se cré et je ne vois
que le fichier SLN avec écrit (0 projets) dans l'arborescence de .Net

De plus, aucune form n'apparait et si je tente de fermer mon Developmnent
Studio, un message d'erreur m'apparait en me disant qu'il ne peut fermer
car
il y a un dialogue actif. Je dois fermer ce dialogue pour fermer .Net. Le
probleme est que je n'ai aucun autres programmes qui roulent. J'ai essayé
une
réinstallation de .Net et aucun changements. J'ai remarqué que lorsque
.Net
fais ce probleme bizarre, mon floppy s'active de temps en temps (environ
aux
2 minutes) pour faire je ne sais quoi. Même si je ferme .Net par les
processus, mon floppy continuera tant que je ne redémarre pas
l'ordinateur.

J'ai Windows XP Sp2 Fr et .Net 2003. Tout les projets C++ fonctionnent
très
bien, mais pas VB. Le projet devrait se cré dans Mes Documents.

Vous avez deja vu ça??

Merci!

Guillaume L.