Création d'un site multilangue

Marie France Daridan
Bonjour,

J'ai créé un site en français et j'aurais voulu y insérer la version
anglaise. Comment faire sans avoir à créer un nouveau site web ?

Merci pour votre réponse

Marie France

SNTBI
Re,
Allez voir http://www.sntbi.com et dites nous si le principe est le bon.
Didier.

"Marie France Daridan" a écrit dans le
message de news:
[...]

Pierre Wasselin
Je n'ai pas de connaissance autre que l'anglais, et encore... et cela me
couterai trop cher de faire traduire mon site, alors je fais travailler
Goolge

cf mon site : http://www.voilesnews.fr/

Pierre

[...]

Marie France Daridan
Oui le site est très bon, mais cela ne m'explique pas la procédure à suivre
lorsque j'ouvre un site web vide à partir de frontpage 2002.

"SNTBI" a écrit dans le message de news:

> [...]

> J'ai créé un site en français et j'aurais voulu y insérer la version
> anglaise. Comment faire sans avoir à créer un nouveau site web ?

SNTBI
Bonjour Marie-France,
Vous avez des pages en français, vous en faites la traduction, y compris la
page d'accueil que vous renommer au passage accueil à la place de index,
dans toutes les langues souhaitées vous concevez une page index qui permet
de choisir la langue vous supprimez la page défaut sur le PC et sur le site
distant puis vous publiez.
Vous partez d'un site vide, vous créer une page index qui permet de choisir
la langue ( en fait des liens vers les pages accueil, qui sont des pages
ordinaires pour chaque langue ) vous créez une traduction par page dans
chaque langues. ont aura index.htm, accueil_fr.htm, accueil_en.htm,
accueil_it.htm, etc........ Après tout est dans la navigation.