Creation auto de points de restauration ?

S.BARTH
Bonjour et bon Dimanche à tous !

Nouveau avec XP je voudrais savoir comment et a quel moment le systeme
crée de lui même ses point de restauration autre que manuellement ?

Je pensais qu'il le faisait au premier démarrage journalier mais non.. ?

Merci de vos lumiéres.

--
S.Barth

Love is all we need !

Rog62
*S.BARTH* nous a écrit.....

[...]

Bonjour,

Par défaut, il crée un point de restauration tous les +/- 24h
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html (voir dernière partie de la page)

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

S.BARTH
Rog62 wrote:
*S.BARTH* nous a écrit.....

[...]

Bonjour Rog62 ,

Merci pour ce trés bon lien que j'ai mis dans mes favoris..

Cela répond tout à fait à ma ( mes ) question (s)

Bonnne fin de WE .
--
S.Barth

Love is all we need !

Rog62
*S.BARTH* nous a écrit.....

Rog62 wrote:
*S.BARTH* nous a écrit.....

[...]

Heureux de vous avoir aidé... et merci pour le retour ;-)