création automatique d'alias de nom d'uilisateur

Vincent Martin
Bonjour,

je voudrais créer pour Exchange 2000, des alias automatiques pour les noms
des utilisateurs dans les adresses Email à partir de régles : par exemple
lettres du nom>@mondomaine.com

Je ne vois pas comment faire à partir des règles de destinataires qui ne
sont que des filtres....

merci pour votre aide.

Vincent M

Nicolas Buache
dans recipient policy -> default policy il faut aller editer le nom de
domaine... (je sais plus de tete le nom du chemin)

<initiale du prénom><nom>@mondomain.com -> %1g%
<initiale prénom><2 premières>lettres du nom>@mondomaine.com ->
%1g%

Meilleures salutations.