création automatique d'alias de nom d'uilisateur

1 réponse
Vincent Martin
Bonjour,

je voudrais créer pour Exchange 2000, des alias automatiques pour les noms
des utilisateurs dans les adresses Email à partir de régles : par exemple
<initiale du prénom><nom>@mondomain.com ou <initiale prénom><2 premières
lettres du nom>@mondomaine.com

Je ne vois pas comment faire à partir des règles de destinataires qui ne
sont que des filtres....

merci pour votre aide.

Vincent M

1 réponse

Nicolas Buache
dans recipient policy -> default policy il faut aller editer le nom de
domaine... (je sais plus de tete le nom du chemin)

<initiale du prénom><nom>@mondomain.com -> %1g%
<initiale prénom><2 premières>lettres du nom>@mondomaine.com ->
%1g%

Meilleures salutations.

--

Nicolas Buache
MCSE, MCSA, MCP, APS
on Windows 2000, Exchange 2000
There are no problems. There are only solutions.
Personal website:
http://www.myfirenet.com/~nbuache
Sign your emails with a personal key:
http://www.thawte.com/html/COMMUNITY/personal/index.html
Protect your web server with a SSL key:
https://www.t-refer.com/t-refer/CHNICOLA-1

"Vincent Martin" wrote in message
news:40311448$0$17889$
Bonjour,

je voudrais créer pour Exchange 2000, des alias automatiques pour les noms
des utilisateurs dans les adresses Email à partir de régles : par exemple
<initiale du prénom><nom>@mondomain.com ou <initiale prénom><2 premières
lettres du nom>@mondomaine.com

Je ne vois pas comment faire à partir des règles de destinataires qui ne
sont que des filtres....

merci pour votre aide.

Vincent M