Création automatique de clé dans le registre

lrj
Je voudrais que soit crée automatique une nouvelle clé dans "HKEY_CURRENT_USER", pour tous les nouveaux utilisateurs.
En effet, chaque profil contient ,,dans le registre, une clé "HKEY_CURRENT_USER", qui est cré automatiquement, et renfermant les préférences de l'utilisateur en cours. En d'autres termes, je souhaiterais que par défaut une clé et sa valeur soit automatiquement écrit dans "HKEY_CURRENT_USER" de l'utilisateur en cours.
J'ai déjà essayé de la créer dans HKEY_USER > .DEFAULT, mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je crée un nouvelle utilisateur, cette clé n'est pas recopiée dans son "HKEY_CURRENT_USER"
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Merci beaucoup.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message ,
lrj s'est ainsi exprimé :
(arrête de coder en UTF 8 ! "Europe cocidentale WIndows" est quand même plus
universel..)

[...]
C'est quoi , çà ?

(ou alors une erreur de codage UTF8)

tu veux parler de HKEY_USERS.DEFAULT je suppose !

mais cela ne fonctionne pas.
Lorsque je crée un nouvelle utilisateur, cette clé n'est pas
recopiée dans son "HKEY_CURRENT_USER"
Tu as fait une conceté ! ;+)

C'est le rôle même de HKEY_USERS.DEFAULT de servir de modèle pour tous les
nouveaux comptes.
(et donc d'être recopié dans le nouveau HKEY_USERS<SID>)

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Vérfie ce que tu as fait ...

--
May the Force be with You!
*

Bill Boquet
Dis, quadrupède à groin malpolitus tu pourrais pas dire
BONJOUR !!! :+)

La politesse s'accroit quand on la partage