Creation automatique de formulaire

Patrick maillard
J'ai un formulaire g=E9n=E9ral 'inscrit'. J'ai diff=E9rents=20
formulaires correspondant =E0 diff=E9rentes prestations=20
possibles.
Je souhaiterai lorsque je cr=E9e une nouvelle=20
fiche 'inscrit' pour un nouvel adh=E9rent que l'ensemble des=20
autres formulaires de prestations se cr=E9ent=20
automatiquement. Que'lle est la solution ? Par avance=20
merci.

3stone
Salut,

"Patrick maillard"
J'ai un formulaire général 'inscrit'. J'ai différents
formulaires correspondant à différentes prestations
possibles.
Je souhaiterai lorsque je crée une nouvelle
fiche 'inscrit' pour un nouvel adhérent que l'ensemble des
autres formulaires de prestations se créent
automatiquement. Que'lle est la solution ? Par avance

A lire entre les lignes, je dirais qu'il y à un gros problème d'analyse...

Les formulaires, sont l'interface utilisateur... et ne se modifient
pas en cas d'ajout d'un adhérent.

Si les tables sont organisées comme elles devraient l'etre,
les nouvelles données sont accessibles (au moins partiellement)
dans les autres formulaires...

Un peu plus d'infos ?

--
A+