Création base de donnée Access 2003 par programmation

BCS
Bonjour,

J'essaye de créer par programmation une nouvelle base de donnée en Access
2003 avec Access 2003 runtime.
J'utilise donc
dbengine(0).CreateDatabase("C:\base.mdb",dbLangGeneral,dbVersion40)
Or mon problème est que la base créée est au format Access 2000.
Quelle syntaxe est à adopter afin d'avoir une base au format 2003 ?

D'avance merci

Chris

3stone
Salut,

Même réponse que sur le groupe "runtime" ;-)

"BCS"
> [...]
| Or mon problème est que la base créée est au format Access 2000.
| Quelle syntaxe est à adopter afin d'avoir une base au format 2003 ?

Ben, tout simplement :

dbengine(0).CreateDatabase("C:base.mdb",dbLangGeneral)

sans le paramètre de version...

(que MS inventera sans doute à la prochaine version :o))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
BCS
Merci mais .... mm question que sur le groupe runtime ;-)