Création de boite aux lettres impossible

Le
telepat
Salut,

Une fois mes utilisateurs crs sous AD, je n'arrive pas
leur crer des boites aux lettres.

Dans les taches exchange, je n'ai qu'un item "Remove
Exchange Attributes" (j'ai la version anglaise).

En principe, ce stade, il devrait me proposer de crer
une boite aux lettres. Non ?

Merci d'avance
Aurélia BELIN [MS]

Lors de la création de tes utilisateurs , tu as du avoir une étape où il te
demande de créer une boites aux lettres.

Le serveur sur lequel tu es est un serveur exchange ou pas ?

Aurélia
"telepat" news:598e01c42d3c$a69f6c50$
Salut,

Une fois mes utilisateurs créés sous AD, je n'arrive pas à
leur créer des boites aux lettres.

Dans les taches exchange, je n'ai qu'un item "Remove
Exchange Attributes" (j'ai la version anglaise).

En principe, à ce stade, il devrait me proposer de créer
une boite aux lettres. Non ?

Merci d'avance
B Delfosse
J'ai la meme chose avec une bal, en plus c'est celle de l'administrateur, et
je ne sais pas comment m'en sortir.
Je suis sur le serveur Exch2k

merci pour les infos

bd