Création bouton action

Maximus
Bonjour

Désolé pour le titre peu explicite...

J'aimerai créer un bouton qui aurai pour action :
1) récupérer la valeur de la case A2 de la feuille 1 dans la variable toto
(par exemple)
2) copier la ligne 2 de la feuille 1 à la ligne toto+1 de la feuille 2

Pourriez vous m'aider, ou me donner des pistes
D'avance merci
@+Max

Youky
Private Sub CommandButton1_Click()
toto = Feuil1.[A2]
Feuil1.Rows(2).Copy Feuil2.Rows(toto + 1)
End Sub

à savoir Feuil2.[A65536].end(xlup).row+1
renvoie le N° ligne vide de la colonne A de Feuil2
Youky
"Maximus" a écrit dans le message de news:
4469f156$0$6673$
[...]

Maximus
Bonjour
Avec un peu de retard, je vous remerci de votre proposition.
Je ne l'ai pas utilisée mais elle m'a donné un point de départ.
Pour infomation voici ce que j'ai fait:

Sub romdat()

Sheets("Nvelle").Select
Range("A2:U2").Select
Selection.Copy
Sheets("Liste").Select
Range("A1").End(xlDown).Offset(1, 0).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
End Sub

Avec un bouton associé a la macro
Encore merci

@+Max