Création Catalogue

2 réponses
Air Informatique
Bonjour à tous,

Je dois réaliser un catalogue de produit avec les photos de ces produits.
J'ai une base de données sous Excel XP et j'aimerais créer un publipostage
ou catalogue avec les styles.

Pourriez vous m'aider à réaliser ce catalogue en plus c'est assez Urgent

Merci à TOUS

Rég

2 réponses

Hélène Verhoyen
"Air Informatique" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,

Je dois réaliser un catalogue de produit avec les photos de ces produits.
J'ai une base de données sous Excel XP et j'aimerais créer un publipostage
ou catalogue avec les styles.

Pourriez vous m'aider à réaliser ce catalogue en plus c'est assez Urgent

Merci à TOUS

Rég

bonsoir...

C'est possible en utilisant le publipostage de Word (option répertoire dans
Word 2003) avec extraction des données du fichier Excel. ensuite dans le doc
principal, reformatter par utilisation des styles.
Mais j'ai quand même une petite question...: les Photos sont gérées comment
dans ta base Excel?

C'est p'têt pas très clair dit comme ça, mais un peu long à écrire sur le
vif.
Si besoin est , je peux faire le mode opératoire complet mais attention,
j'utilise office 2003 (ressemblant à l'office XP)

Air Informatique
Merci pour ta réponse

Mon autre problème était justement de positionner la photo dans ma base de
données sous Excel ???

Si tu as solution Merci.

Si tu peux m'envoyer sur mon Email direct, la démarche complète cela serait
gentil

Rég
"Hélène Verhoyen" a écrit dans le message de
news: 4000764e$0$16666$

"Air Informatique" a écrit dans le
message

de news:
Bonjour à tous,

Je dois réaliser un catalogue de produit avec les photos de ces
produits.

J'ai une base de données sous Excel XP et j'aimerais créer un
publipostage

ou catalogue avec les styles.

Pourriez vous m'aider à réaliser ce catalogue en plus c'est assez Urgent

Merci à TOUS

Rég

bonsoir...

C'est possible en utilisant le publipostage de Word (option répertoire
dans

Word 2003) avec extraction des données du fichier Excel. ensuite dans le
doc

principal, reformatter par utilisation des styles.
Mais j'ai quand même une petite question...: les Photos sont gérées
comment

dans ta base Excel?

C'est p'têt pas très clair dit comme ça, mais un peu long à écrire sur le
vif.
Si besoin est , je peux faire le mode opératoire complet mais attention,
j'utilise office 2003 (ressemblant à l'office XP)