Création CD de sauvegarde du système

yann
J'ai une version pr=E9install=E9e de Win XP sur mon PC et je=20
voudrais savoir comment je peux cr=E9er un CD de sauvegarde=20
du syst=E8me.
Merci d'avance pour vos r=E9ponses

personne
- Récupération automatique du système et fonctionnement de la sauvegarde :
Effectuez cette opération quand le système est en parfait état de marche. Il
est possible soit d' enregistrer une image de l' ensemble des paramètres
système ou/et de sauvegarder vos données personnelles. Je signale que le
chlimblick me paraît extrêmement fastidieux . Cliquez sur " Démarrer " - "
Tous les programmes " - " Accessoires " - " Outils système " - " Utilitaire
de sauvegarde ". Cliquez sur " Avancé " puis " Assistant récupération
automatique du système ". Choisissez l' emplacement du média cible ( par
exemple, votre graveur ) puis laissez-vous guider pour la suite. Lorsque la
sauvegarde se termine, le programme vous demandera d' insérer une disquette
vierge. Là encore, suivez les instructions.
Note : La gravure des données à sauvegarder nécessite l' emploi d' un
logiciel autre que celui intégré à Windows XP. Lors du démarrage du système,
à l' apparition du message " Appuyer sur F2 pour lancer la récupération
automatique du système ( ASR ), maintenez la touche F2 enfoncée et insérez
votre disquette. En ouvrant l' utilitaire " Backup ", il vous est possible
également d' effectuer une sauvegarde partielle ou totale de vos données.
L' utilitaire de sauvegarde Ntbackup n' est pas installé par défaut sur
Windows XP Edition Familiale. Afin d' y remédier, parcourez votre CD-ROM et
lancez :
x:VALUEADDMSFTNTBACKUPNtbackup.msi et suivre la procédure.
Attention : La récupération système automatique n' est pas présente dans
Windows XP Édition Familiale.

source : http://www.hotline-pc.org/

"yann" a écrit dans le message de
J'ai une version préinstallée de Win XP sur mon PC et je
voudrais savoir comment je peux créer un CD de sauvegarde
du système.
Merci d'avance pour vos réponses