création de CD windows

1 réponse
Claudio
Bonjour...
Peut on créer un CD XP edition familliale avec un CD XP Professionnel ceci
en vue de restaurer une installation de windows XP ?
je ne veux pas faire du piratage mais restaurer un portable équipé windows
XP edition familliale mais je n'ai que le CD de XP Pro ...
Lorsque je lance le pc sur le CD et que l'installation se fait, je n'arrive
pas à avoir la commande réparer après l'installation et la validation de la
licence par F8
--
Claudio du 07

1 réponse

Nina Popravka
On Tue, 3 Jul 2007 14:22:01 -0700, Claudio
wrote:

Peut on créer un CD XP edition familliale avec un CD XP Professionnel ceci
en vue de restaurer une installation de windows XP ?

Hé non...
--
Nina