création de championnat sportif

swiff
je voudrez créer où trouver un programme pour championnat sportif collectif

Modeste
Bonsour® swiff avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je voudrez créer où trouver un programme pour championnat sportif
collectif

bowling, basketball, formule 1, football, pétanque, rugby, voile, vol à voile, course d'escargots, cracher de noyaux, lancement de nains, politesse, amabilité...
quelles sont les régles ???
equipes, individuels
rencontres,
éliminations,
durées, distances
Fredo P.
J'ajouterais un peu de pub pour la fête des inondés de Montignac(24), Tire à
la corde (40m) , lancer de charentaises, karaoké, tire à l'arc,
chambouletout, course au sac et++. dernière semaine d'août.