création de championnat sportif

2 réponses
swiff
je voudrez créer où trouver un programme pour championnat sportif collectif

2 réponses

Modeste
Bonsour® swiff avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je voudrez créer où trouver un programme pour championnat sportif
collectif

bowling, basketball, formule 1, football, pétanque, rugby, voile, vol à voile, course d'escargots, cracher de noyaux, lancement de nains, politesse, amabilité...
quelles sont les régles ???
equipes, individuels
rencontres,
éliminations,
durées, distances
Fredo P.
J'ajouterais un peu de pub pour la fête des inondés de Montignac(24), Tire à
la corde (40m) , lancer de charentaises, karaoké, tire à l'arc,
chambouletout, course au sac et++. dernière semaine d'août.
"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® swiff avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je voudrez créer où trouver un programme pour championnat sportif
collectif

bowling, basketball, formule 1, football, pétanque, rugby, voile, vol à
voile, course d'escargots, cracher de noyaux, lancement de nains, politesse,
amabilité...
quelles sont les régles ???
equipes, individuels
rencontres,
éliminations,
durées, distances