Creation compte TSE Help

Maurizio
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a un parametre speciale pour donner droit à un
utilisateur de ce connecter en TSE ?
Voici mon probleme :
J'ai un serveur 2003 avec terminal Server d'installer.
Je voudrai donner à un utilisateur le droit de ce connecter en TSE, je le
met donc dans le groupe Bureau à distance, cependant lorsque je me connecte
avec cet utilisateur un message m'indique que je ne peux pas me connecter,
qu'il faut mettre cet utilisateur dans un groupe ayant les droits pour ce
connecter en TSE ou dans le groupe bureau à distance, ce que j'ai fais.

Merci de m'aider car je ne comprends plus :-(

Eric PERROMAT [MVP]
"Maurizio" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je vous conseille la lecture de cet article
http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum