Création comptes SBS 2003

RESETAS
Rebonjour à tous ...

Apres un fonctionnement sans problème, voici de nouveau un problème
qui réapparait :

Impossible de créer des comptes utilisateurs exchange:
Lors de la création de nouveaux utilisateurs, les paramètres exchange ne
sont pas renseignés !
(les comptes AD fonctionnent tres bien, eux, avec possibilité de se
connecter en domaine sous XP PRO)
Il n'y a ni les paramètres smtp, ni les paramètres X400 ...
ceci que ce soit par la console actve directory ou par la gestion du serveur
Lorsque je crée l'adresse smtp manuellement, impossible de s'y connecter
depuis outlook 2003 ...

Il y a 15 licences clients avec 8 licences approuvées...

Ce serveur (DELL) est en fonction depuis 8 mois et pas de modifications
notables, exeptées les mises à jour microsoft
(sauf la SP1 de Exchange serveur)...

Merci à toutes et à tous pour votre aide ....

Jean-Michel

Damien
Bonjour, j'ai eu le même soucis il y a 2 semaines, j'ai simplement rebooté
le serveur.
Vous l'avez peut être déjà fait mais sait on jamais.

Damien