Creation connexion accces reseau distant dans page html

Juju
Bonjour,
Je possède un ordinateur avec XP Pro et IIS
installé dessus. J'ai créé un mini site web. Sur une
des pages html, je souhaiterais faire un truc
un peu exotique : je cherche a créer un lien sur cette page html
me permettant de lancer une connexion acces reseau
distant préalablement créée sur mon ordinateur avec le bon modem,
le bon numero de telephone etc...

Quelle sont les possibilités et dans quels langages dois je programmer
car je ne connais rien à la programmation .

Merci d'avance à tout le monde!!

Jc
Ca pour être exotique c exotique !!!!! :-()

Des folie comme celles là il y a souvnent plus simple.

voici monsieur un programme qui permet de lancer
n'importe kel programme sur un ordinateur distant soit
sur le Net soit sur un réseau. Son nom : VNC

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/reseau/fic
hes/9910.html

En espérant avoir saisi le problème et l'avoir résolu !!

Jc