creation connexion reseau impossible

vgleize
Bonjour,

Je poss=E8de Win.XP Home edition et je d=E9sire acc=E9der=20
=E0 Internet. J'ai un modem Comtrend-CT-361 de mon=20
fournisseur (9telecom) qui s'est correctement install=E9 =E0=20
priori.=20
Mais lorsque je vais explorer les connexions r=E9seaux : il=20
n'y a rien .. Je n'ai aucune connexion de cr=E9=E9e.
Si je cr=E9=E9e une connexion avec l'assistant de cr=E9ation=20
windows classique , tout se passe bien, le wizard se=20
termine correctement :: Mais je n'ai toujours aucune=20
connexion qui apparait dans mes connexions r=E9seaux !!!

Si je tape dans une commande DOS=20
ipconfig : J'obtient le message d'erreur suivant "Une=20
Erreur interne s'est produite. Cette demande n'est pas=20
prise en compte...Impossible d'obtenir une requete les=20
informations de routage"
Si j'execute un ping localhost : "Impossible de contacter=20
le pilote ip. code d'erreur 2"

Et enfin si j'essaie de r=E9initialiser ma couche TCP/IP en=20
tapant netsh int ip reset c:\resetlog.txt :=20
j'obtient "Impossible d'obtenir des renseignements sur=20
l'hote =E0 partir de l'ordinateur. Certaines commandes=20
peuvent ne pas =EAtre disponible. Acc=E8s refus=E9"

Je ne sais vraiment pas comment r=E9soudre mon probl=E8me...

Tout conseil de votre part me serait d'une grande aide.
MERCI D'AVANCE.

Valerie.

vgleize
Bonjour

Je suis arrivé à régler mon pb en glanant des infos ci et
là sur le net.
J'ai donc réinstallé Windows XP Edition Familiale en
utilisant la commande
winnt32/unattend qui fait une résinstallation sans que
l'on perde la config/données/logiciels utilisateur.
Je suis pas très hardware, donc j'étais pas très rassurée
en lançant cette commande, mais tout s'est bien passé et
sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit.
Après installation du Kit ADSL de mon fournisseur
(9telecom, modem ADSL Comtrend 361) , j'ai alors bien eu
la connexion ADSL créée qui est apparue dans les
connexions réseaux de mon panneau de config. Et à partir
de là : plus de problème.

Valerie. :D