creation connexion reseau impossible

Le
vgleize
Bonjour,

Je possde Win.XP Home edition et je dsire accder
Internet. J'ai un modem Comtrend-CT-361 de mon
fournisseur (9telecom) qui s'est correctement install
priori.
Mais lorsque je vais explorer les connexions rseaux : il
n'y a rien .. Je n'ai aucune connexion de cre.
Si je cre une connexion avec l'assistant de cration
windows classique , tout se passe bien, le wizard se
termine correctement :: Mais je n'ai toujours aucune
connexion qui apparait dans mes connexions rseaux !!!

Si je tape dans une commande DOS
ipconfig : J'obtient le message d'erreur suivant "Une
Erreur interne s'est produite. Cette demande n'est pas
prise en compteImpossible d'obtenir une requete les
informations de routage"
Si j'execute un ping localhost : "Impossible de contacter
le pilote ip. code d'erreur 2"

Et enfin si j'essaie de rinitialiser ma couche TCP/IP en
tapant netsh int ip reset c:esetlog.txt :
j'obtient "Impossible d'obtenir des renseignements sur
l'hote partir de l'ordinateur. Certaines commandes
peuvent ne pas tre disponible. Accs refus"

Je ne sais vraiment pas comment rsoudre mon problme

Tout conseil de votre part me serait d'une grande aide.
MERCI D'AVANCE.

Valerie.
vgleize

Je suis arrivé à régler mon pb en glanant des infos ci et
là sur le net.
J'ai donc réinstallé Windows XP Edition Familiale en
utilisant la commande
winnt32/unattend qui fait une résinstallation sans que
l'on perde la config/données/logiciels utilisateur.
Je suis pas très hardware, donc j'étais pas très rassurée
en lançant cette commande, mais tout s'est bien passé et
sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit.
Après installation du Kit ADSL de mon fournisseur
(9telecom, modem ADSL Comtrend 361) , j'ai alors bien eu
la connexion ADSL créée qui est apparue dans les
connexions réseaux de mon panneau de config. Et à partir
de là : plus de problème.

Valerie. :D