Creation d un catalogue

Sikaar
Bonjour a tous,

je souhaiterais creer un catalogue de produit, d apres mes recherches Access
est la solution ideale. Cependant n'ayant jamais utiliser le logiciel j
aurais voulu profiter de vos conseils et d eventuels tutoriaux afin de mener
a bien ce projet. Le catalogue devra inclure une photo par produit, et au
final se presenter comme une application afin de pouvoir le partager avec les
clients, et pouvoir etre facilement remis a jour du cote de l entreprise.

Je vous remercie d avance de vos conseils et experiences eventuels.
Cordialement
Sikaar

ze Titi
Bonjour Sikaar

Quand tu parles de "Présenter comme une application", tu parles d'un
exécutable utilisable sur n'importe quel pc ? Dans ce cas, pas possible
à moins de posséder une version d'office incluant le runtime. Quelle
version as-tu ?
Par ailleurs, l'objectif de ce forum est d'aider chacun à régler ses
problèmes, aucune solution toute faite n'est proposée ici. Par contre,
j'ai vu que tu avais fait des recherches. Tu as donc déjà dû tomber sur
certains sites comme

http://cafeine.developpez.com/ pour le développements de formulaires en
mode continu avec photos
http://officesystem.access.free.fr/index.htm site "généraliste" mais
ultra complet développé par notre maître Raymond Seneque
http://www.mpfa.info pour des liens vers d'autres sites traitant
d'Access

Bon courage et bienvenue dans le monde merveilleux d'Access !

Dans ton message

--
Voilou !
Cordialement,