Creation d'un champs avec duex autres champs

Le
Louis
Bonjour,

j'ai une table comportant notammant le champ "prenon" et "nom". Ma table
comporte beaucoup d'entrées et je voudrais creer le champ "code_contact" qui
aura la forme`prenom nom`.

Je ne veux donc pas faire de copier coller de prenom et nom sur tant
d'entrées. Est il possible de programmer le remplissage du champ
"code_contact" sous la forme désirée?

Merci,
Louis
Jessy Sempere [MVP]

teux utiliser une requête mise à jour, où tu sélectionne ton champ
"code_contact" et sur la ligne mise à jour, tu mets :
[ChampPrenom] & " " & [ChampNom]

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :

[...]