creation d'un connexion

1 réponse
Néné
Je dispose d'un portable HP sous Windows XP Edition familiale service pack 2.
Cet ordinateur possède un port infra-rouge et je voudrait créer une nouvelle
connexion correspondante.
1° aucune connexion n'apparait dans la fenêtre 'Connexions réseau'
2° lorsque je configure la nouvelle connexion tout se passe bien jusqu'au
moment ou l'on me demande de cliquer sur 'Terminer' pour créer la connexion.
A ce moment une fenêtre apparait qui me signale qu'il est impossible de créer
la connexion spécifiée. Ceci peut être dû à une mémoire insuffisante(je
dispose de 256Mo et aucun autre programme n'est exécuté à cet instant) ou à
un espace disque insuffisant (je dispose de 19,2Go de disponible).

Je vous serait très reconnaissant de bien vouloir m'expliquer cet état de
chose.

Merci d'avance

SR

1 réponse

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Néné" <Néné@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

Je dispose d'un portable HP sous Windows XP Edition familiale service pack
2.
Cet ordinateur possède un port infra-rouge et je voudrait créer une
nouvelle
connexion correspondante.
1° aucune connexion n'apparait dans la fenêtre 'Connexions réseau'
2° lorsque je configure la nouvelle connexion tout se passe bien
jusqu'au
moment ou l'on me demande de cliquer sur 'Terminer' pour créer la
connexion.
A ce moment une fenêtre apparait qui me signale qu'il est impossible de
créer
la connexion spécifiée. Ceci peut être dû à une mémoire insuffisante(je
dispose de 256Mo et aucun autre programme n'est exécuté à cet instant) ou
à
un espace disque insuffisant (je dispose de 19,2Go de disponible).

Le port infra-rouge ne sert que pour connecter un périphérique disposant du
même port comme une imprimante portable et il faut impérativement que les
deux port infra-rouge soient en face l'un de l'autre sans rien qui puisse
gêner la transmission entre les deux.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/rusloyers