création d'un deuxième fichier de données dans ma base sql

beatrice
Bonjour,

je viens de cr=E9er un deuxi=E8me fichier de donn=E9es dans ma=20
base sql.
mon probl=E8me est que je recherche la syntaxe sql me=20
permettant de basculer mes tables vers ce deuxi=E8me=20
fichiers de donn=E9es.
Je veux laisser uniquement les tables syst=E8mes sur le=20
primary.

help me !!!!!

bruno reiter [MVP]
pour placer des objets, il faut un 'filegroup'
puis utiliser CREATE ... ON FG2

br

"beatrice" wrote in message
Bonjour,

je viens de créer un deuxième fichier de données dans ma
base sql.
mon problème est que je recherche la syntaxe sql me
permettant de basculer mes tables vers ce deuxième
fichiers de données.
Je veux laisser uniquement les tables systèmes sur le
primary.

help me !!!!!