Création d'un document vide a échoué

2 réponses
leturc
Bonjour à Tous,
lorsque j'essaie de télécharger une liste depuis www.interencheres.com, je
me trouve nez à nez avec le message "le creation d'un document vide a
échoué", je ne sais plus a quel saint me vouer, à part vous, j'en suis
persuadé.Un grand merci d'avance.
--
leturc

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"leturc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à Tous,
lorsque j'essaie de télécharger une liste depuis www.interencheres.com, je
me trouve nez à nez avec le message "le creation d'un document vide a
échoué", je ne sais plus a quel saint me vouer, à part vous, j'en suis
persuadé.Un grand merci d'avance.

Si par "liste" tu veux parler des catalogues, il faut avoir Word pour les
ouvrir.
--
Jacquouille la Fripouille

leturc
Merci beaucoup Jacqouille , j'ai Word mais lorsque je l'utilise le problème
est toujours là.
--
leturc

"leturc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à Tous,
lorsque j'essaie de télécharger une liste depuis www.interencheres.com, je
me trouve nez à nez avec le message "le creation d'un document vide a
échoué", je ne sais plus a quel saint me vouer, à part vous, j'en suis
persuadé.Un grand merci d'avance.

Si par "liste" tu veux parler des catalogues, il faut avoir Word pour les
ouvrir.
--
Jacquouille la Fripouille