Création d'un Fichier d'aide

MarkoS
Bonsoir,

Est-il possible de créer un fichier d'aide pour une appli EXCEL VB6 sans
soft particulier ?

Merci & @ + pour ceux qui ne partent pas encore en congés.

Philippe.R
Bonsoir,
Quelques réponses au bout de ce lien :
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&threadm=%236RPlPhbCHA.1700%40tkmsftngp08&rnum=5&prev=/groups%3Fas_q%3Daide%26ie%3DUTF-8%26as_ugroup%3Dmicrosoft.public.fr.excel%26lr%3D%26hl%3Dfr

.....sur un total de quelque 73200 qui traitent d'aide.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"MarkoS" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Est-il possible de créer un fichier d'aide pour une appli EXCEL VB6 sans
soft particulier ?

Merci & @ + pour ceux qui ne partent pas encore en congés.

MarkoS
Merci,
Décidément quelle efficacité, chapeau pour le groupe.

Pourquoi ne vous ais-je pas trouver plus tôt, cela m'aurais sans doute évité
quelques nuits blanches, quelques soucis (petits) avec ma moitié …. Mais
quel plaisir de résoudre ses problèmes lorsque qu’au bout de la nuit surgit,
mais bien sûre j’la vé pas vu + tôt…

A bientôt.

Philippe.R
C'était avec plaisir Philippe !