création d'un fichier msi pour une mise à jour...

Bull
Bonjour,

J'avais déjà sorti un premier fichier d'install pour la première version
bêta de mon soft.

Maintenant j'aimerais sortir la nouvelle version. Lorsque l'utilisateur n'a
pas installé la première, pas de problème. Pas contre, je voudrais que
lorsque l'utilisateur a déjà la première d'installée, qu'à l'install de la
2nd, certains fichiers soient installés à la place des anciens (ils ont le
même nom) et d'autres pas. Or, je me rencontre qu'à l'install de la seconde
version, les nouvelles versions ne sont jamais écrasées (hormis pour
l'exécutable bien sûr).

Comment faire donc pour forcer l'installation des nouveaux fichiers .ico par
ex ?

Merci
Bull

Bull
En plus, j'ai un autre problème qui est lié : lorsque j'installe la version
0.2b sur un pc où la 0.1b est déjà présente, dans le panneau de config/ajout
suppression de prog, l'appli apparait en double.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre tout cela ?
Merci d'avance,
Bull
Bull
Bon, j'ai résolu mon pb du premier post mais j'ai tjs le celui du 2ème à
savoir :

Quand j'installe la 2ème version de mon appli au dessus de la première, dans
le panneau de config "Ajout/Suppression de prog", l'appli apparait du coup
deux fois (or, je voudrais bien sûr qu'elle n'apparaisse qu'une seule fois)
Comment faire ?

Merci d'avoir pour votre aide
Bull