Creation d'un fichier PDF avec un fichier Excel

Hpmars
Bonjour,
Je suis sur Excel 2002 et =E0 chaque fois que je veux creer=20
un fichier PDF le dernier tiers de mon document est=20
tronqu=E9 de plus apres avec une zone d'impression bien=20
r=E9gl=E9e ce tronquage se fait aussi sur mon document XLS.
je n'ai donc plus qu'a faire un copier/coller sur un=20
nouveau document.
Merci de bien vouloir m'expliquer ce ph=E9nom=E9ne

0B0
Bonjour,

On a constaté quelques problèmes de ce genre, souvent quand, dans la mise en
page, le document n'est pas à 100% mais avec un facteur de réduction
:(Fichier-Mise en page- onglet Page-Echelle-Réduire/agrandir).
Je ne sais pas si ça peut aider.
Bon courage

"Hpmars" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je suis sur Excel 2002 et à chaque fois que je veux creer
un fichier PDF le dernier tiers de mon document est
tronqué de plus apres avec une zone d'impression bien
réglée ce tronquage se fait aussi sur mon document XLS.
je n'ai donc plus qu'a faire un copier/coller sur un
nouveau document.
Merci de bien vouloir m'expliquer ce phénoméne