création d'un filtre sous VBA

Le
olory
Je cherche trier des donnes avec un code VBA et je ne
sais pas par quel bout attaquer
J'ai un tableau de clientle et je voudrais utiliser
plusieurs critres pour filtrer mes donnes.
pourriez vous me donner les premires lignes de code.
boblebob
Le #142531
slt,
enregistre une macro lorsque tu crés tes filtres et regarde le code, ce sera
beaucoup + précis que ce que l'on te donnera.
tu peux faire le test pas les filtres automatiques ou par les filtres
élaborés ça marche.

--
a+
bob

(enlever nospam00-)
"olory" 03e401c34471$2e74ddf0$
Je cherche à trier des données avec un code VBA et je ne
sais pas par quel bout attaquer ...
J'ai un tableau de clientèle et je voudrais utiliser
plusieurs critères pour filtrer mes données.
pourriez vous me donner les premières lignes de code.
olory
Le #142341
Merci pour le conseil

Olory