Création d'un formulaire access

Micbar
Bonjour,
Qqu'un pourrait il me dire pour quelle raison l'option "Créer un formulaire
à l'aide de l'Assistant " ne fonctionne pas ?
Merci beaucoup par avance

3stone
Salut,

"Micbar"
| Qqu'un pourrait il me dire pour quelle raison l'option "Créer un formulaire
| à l'aide de l'Assistant " ne fonctionne pas ?

Essaies ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg4

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Micbar
Bonjour,
Les assistants par défaut et autres assistants ont été cochés pour "être
installé lors de la première utilisation".
Je ne trouve pas le bouton "Assistant de contrôle" dans la barre d'outils
Merci beaucoup pour m'avoir répondu et bonne journée à toi.