Création d'un Formulaire sous FP

1 réponse
J.Dalas
Bonjours, je voudrait mettre un formulaire d'une 20=B0 de=20
questions sur mon site et recevoir la reponse par mail ou=20
par un autre moyen (lequel)??. Comment dois je faire ?=20
Merci pour la reponse=20

1 réponse

Louise Villeneuve
Bonjour,
Pour créer un formulaire, voir le menu Insertion, Formulaire...
Pour le configurer ensuite, cela dépend de ce qui est autorisé sur le
serveur où vous publierez votre site. Avez-vous accès aux extensions
FrontPage? à un dossier CGI? De plus, les hébergeurs offrent parfois des
modèles de formulaires adaptés à leur serveur...
Pour plus d'infos, voir http://faqfp.free.fr/faq/formulaire/

Bonne journée,
Louise Villeneuve

"J.Dalas" a écrit dans le message de news:
012601c35539$19ce6780$
Bonjours, je voudrait mettre un formulaire d'une 20° de
questions sur mon site et recevoir la reponse par mail ou
par un autre moyen (lequel)??. Comment dois je faire ?
Merci pour la reponse