Création d'un graphique secteur à barre sur Excel 2000

1 réponse
Aurore
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment utiliser le graphique standard
secteur à barre c'est-à-dire un graph secteur avec un graph empile pour une
parti du graph secteur ?
Merci Beaucoup

1 réponse

Francois
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment utiliser le graphique standard
secteur à barre c'est-à-dire un graph secteur avec un graph empile pour une
parti du graph secteur ?
Merci Beaucoup

Bonsoir Aurore,

Ce que tu veux faire est proposé dans l'assistant graphique de XL2000
quand tu choisis le type "secteurs".

La seule difficulté c'est de gérer le nombre de valeurs que tu veux
mettre dans le secteur de regroupement et qui sera détaillé dans le
graphique en barre.

La technique est la suivante :
1 tu sélectionnes ta plage de données
2 tu crées ton graphique avec secteur et barre grâce à l'assistant
3 sur ton graphique tu sélectionnes le secteur de regroupement (le
premier clic sélectionne tout le "camembert", un deuxième sur le secteur
sélectionne uniquement le secteur
4 clic droit, format de données, options et là tu choisis combien de
valeurs tu veux mettre dans ta barre

Voilà, ce n'est pas tellement difficile mais si tu as besoin reviens
ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider.

Cordialement,